Les meilleurs chiens de compagnie

On le dira jamais assez, la compagnie d'un chien rend la vie plus belle et change votre quotidien. Alors pourquoi hésitez-vous à en adopter ? Est-ce parce que vous ne saviez pas la race qu'il faut choisir ? Si c'est le cas, voici pour vous une liste des meilleurs chiens de compagnie.

Le Bouledogue français

Le bouledogue français est un petit chien bien musclé rempli d'énergie et toujours de bonne humeur. C'est un chien intelligent, digne de confiance et surtout patient avec les enfants. Très adorable, ce chien sait garder son calme et ce dans n'importe quelle circonstance. Le bouledogue français est un chien qui sait se divertir avec les enfants.

Le Labrador

Le meilleur chien de compagnie ? Peut-être ! Enfin, le Labrador est un chien de compagnie qui partagera avec vous vos meilleurs moments. Doux, intelligent, loyal, obéissant, et affectueux, c'est le chien idéal pour une vie de famille paisible. Et ce sont justement les raisons pour lesquelles il est apprécié par de nombreuses de personnes

Le Setter irlandais

Le Setter Irlandais est un chien joueur qui ne se fatigue presque pas. Ce chien est conseillé pour les promenades ou pour jouer avec vos enfants.

Le Bichon

Le Bichon est un chien aux caractères calme et patient. Très affectueux, il reste fidèle à ses maîtres. C'est un chien qui sait partager de l'affection avec vos enfants.

Le Golden Retriever

Le Golden retriever n'est plus à présenter. C'est un chien adopté par de nombreuses familles. Au tempérament calme, doux et affectueux, il se révèle comme un meilleur chien de compagnie.

Le Terre-Neuve

La Terre-neuve impressionne par sa taille. Tout de même, il reste un chien très calme. Par sa corpulence, il peut être comparé à un gros ours en peluche surtout. Il est loyal et inoffensif.

Le Bouledogue Anglais

Le Bouledogue anglais est le chien idéal pour une famille. C'est un chien qui n'aboie pas où presque.